Le coeur du Village Dorval se transforme en marché des Fêtes

Le Marché des Fêtes de Dorval aura lieu les trois premières fins de semaine de décembre Photo: Gracieuseté Cité de Dorval

Le Marché des Fêtes de Dorval, aménagé dans le stationnement situé à l’intersection des avenues Tulip et Dawson, sera ouvert durant les trois premières fins de semaine de décembre. Chaque semaine, une thématique différente permettra aux visiteurs de s’immerger dans un univers magique et de vivre une expérience.

« Inspiré des marchés européens, ce site extérieur présentera des artisans régionaux, des produits locaux et des découvertes gastronomiques dans une atmosphère enchanteresse agrémentée de lumières, de musique d’ambiance et de petites cabanes en bois servant de kiosques aux marchands », indique-t-on sur le site internet de la Cité de Dorval.

Près d’une quinzaine de ces petites cabanes seront aménagées dans le stationnement situé à l’intersection des avenues Tulip et Dawson. Une partie des profits de l’événement seront versés à l’organisme Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île.

Chaque semaine, une thématique différente permettra aux visiteurs de s’immerger dans un univers magique et de vivre une expérience

Pendant cette période de fermeture du stationnement, les résidents et visiteurs sont invités à garer leur véhicule dans les trois stationnements municipaux situés sur l’avenue Martin, au sud du chemin du bord-du-Lac–Lakeshore.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.