Soutenez

Fusillade à Ottawa: Isabelle Morin en sécurité

La fusillade meurtrière qui a éclaté mercredi matin à Ottawa a forcé plusieurs députés fédéraux à fermer leurs bureaux de circonscription par mesure de sécurité. C’est notamment le cas de la députée de Notre-Dame-de-Grâce—Lachine, Isabelle Morin.

Elle a annoncé la mesure par le biais de sa page Facebook vers 10h30. «Bonjour à tous, pour ceux qui écoutent les nouvelles, je vais bien, je suis en sécurité et les agents constables de la Chambre se sont bien occupé des personnes présentes à la Chambre des Communes pendant la fusillade», écrivait-elle.

Toujours par Facebook, elle a envoyé ce commentaire au Messager «Je sais que vous cherchez à me joindre, mais on me dit que c’est mieux que je ne prenne pas le téléphone présentement. Je vais très bien, la sécurité sur la colline est efficace. Je suis en mesure de confinement dans un édifice au parlement. Dès que ce sera sécuritaire, je vous contacterai.»

Au moment de mettre sous presse, son collègue libéral de Lac-St-Louis, Francis Scarpaleggia avait fait de même, tout comme Hélène LeBlanc, de LaSalle-Émard, notamment.

(H.L.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.