Soutenez

Incendie criminel chez un barbier de Dorval: trois suspects recherchés

La police a lancé un appel à la population pour retrouver trois individus suspectés d’avoir incendié le salon Faded Kings Barbershop, du chemin Herron, à Dorval, le 22 septembre, vers 3h du matin.

Selon la vidéo de surveillance du barbier, trois hommes se sont introduits avec des bidons d’essence en fracassant la vitre de la porte avant. Ils ont ensuite déversés l’accélérant avant de mettre le feu au local.

Une explosion aurait possiblement blessé les suspects qui ont pris la fuite.

Description
Un des hommes de stature mince était vêtu d’un pantalon foncé, d’espadrilles blanches et d’un chandail de type kangourou gris avec capuchon, aux manches foncées et lignées.

Le second suspect de stature moyenne portait un manteau foncé avec un logo blanc sur l’omoplate droite, un chapeau de pêcheur, un pantalon et des chaussures foncés.

Le troisième suspect de stature mince portait un chandail de type kangourou et un pantalon foncé, ainsi que des souliers foncés avec des lignes sur les côtés et des semelles blanches.

Les informations liées à l’incident ou aux suspects peuvent être communiquées de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime au 514-393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.