LaSalle

Le légendaire Tim Raines à LaSalle

Photo: TC Media / Gracieuseté

L’ancienne gloire des Expos, Tim Raines, sera prochainement de passage à LaSalle, dans les locaux de la Brasserie Labatt pour le lancement d’une série de cannettes de bière Budweiser à l’effigie de trois légendes de l’ex-formation montréalaise.

Tim Raines participera le 13 juin à une «conférence de presse exclusive» dans les locaux de l’entreprise laSalloise afin de dévoiler des cannettes de bière en édition limitée produites en hommage à Moises Alou, Vladimir Guerrero et lui-même.

L’entreprise brassicole laSalloise souhaite, avec ce produit légendaire, «amener les fans à trinquer en l’honneur du baseball montréalais [..] et à célébrer les contributions durables des villes au sport».

Pour sa part, Tim Raines a laissé savoir qu’il profiterait de l’occasion pour discuter de la passion des amateurs de baseball à Montréal.

Tim Raines
Le voltigeur de champ gauche, né en 1959 à Sanford en Floride, aux États-Unis, a été repêché en 1977 par les Expos de Montréal. Il est reconnu comme étant le plus grand voleur de buts dans la Ligue majeure de Baseball (MLB). Il a élu au Temple de la renommée en janvier 2017.

Articles récents du même sujet