LaSalle
17:47 18 juillet 2017 | mise à jour le: 18 juillet 2017 à 17:47 Temps de lecture: 1 minutes

Catherine Durand et sa guitare à LaSalle

Catherine Durand et sa guitare à LaSalle
Photo: TC Media / Isabelle BergeronOiseaux de proies au parc des Rapides.Événement organisé par l'Association des Amis du parc des Rapides.

Une trentaine de personnes ont assisté au spectacle de Catherine Durand au parc Stinson, à côté du Moulin Fleming. Cœurs migratoires fût la première chanson interprétée par la chanteuse folk mélangeant sa musique douce à la chaude journée estivale.

Elle a ensuite été rejointe sur scène par un guitariste et un percussionniste. L’ambiance du spectacle, organisé par CKVL, la radio communautaire de LaSalle, était conviviale et sans prétention, les artistes laissant même la fillette du batteur monter sur scène pour lui dire un mot.

Catherine Durand anime cette année l’émission Comme il folk en baladodiffusion disponible sur l’application de l’Association des Radiodiffuseurs communautaires du Québec.

La première partie du spectacle était assurée par l’auteure-compositrice-interprète Claudelle. Originaire de Saint-Adèle, la chanteuse et guitariste née en 1991 offre elle aussi un style de musique folk à tendance country.

Articles similaires