LaSalle

Braquage violent à LaSalle

Braquage violent à LaSalle
Photo: Archives Métro

L’employé d’un petit dépanneur de la rue Thierry, dans l’arrondissement LaSalle, a été blessé après avoir été surpris par un voleur à l’heure de la fermeture. Sa vie n’est pas en danger.

Le suspect s’est présenté vers 23h, mardi, avec ce qui semblait être un cocktail Molotov, en exigeant le contenu de la caisse. Comme l’homme de 61 ans derrière le comptoir a refusé d’obtempérer, le voleur lui a lancé l’objet enflammé et l’a poignardé au haut du corps avec une arme blanche.

L’individu s’est ensuite emparé des recettes du commerce et s’est enfui à pied. La police est toujours à la recherche de l’homme à la peau noire portant une barbichette et mesurant environ 1,75m.

Des flammes ont légèrement endommagé le bâtiment alors que la victime a été transportée à l’hôpital. On ignore pour l’instant le montant d’argent qui a été dérobé.

Un périmètre de sécurité a été érigé et des maîtres-chiens ont ratissé le secteur afin de retrouver le malfaiteur. Les bandes vidéo des caméras de surveillance du commerce seront visionnées par les enquêteurs qui tenteront de faire la lumière sur ce vol qualifié.