LaSalle
17:04 12 mars 2020 | mise à jour le: 12 mars 2020 à 18:33

Évènements reportés et lieux fermés à LaSalle en raison de la COVID-19

Évènements reportés et lieux fermés à LaSalle en raison de la COVID-19
Photo: Messager LaSalle – ArchivesLe Théâtre du Grand-Sault du Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux a une capacité totale de 160 places.

Plusieurs évènements sont annulés ou reportés et des installations sont fermées à LaSalle à la suite de la directive du gouvernement du Québec d’interdire des rassemblements de plus de 250 personnes en raison de la pandémie de la COVID-19.

L’ensemble des bibliothèques, des arénas, piscines et centre sportifs appartenant à la Ville de Montréal seront fermés dès vendredi. Toutefois, la mairie d’arrondissement et le bureau d’Accès LaSalle demeurent ouverts.

L’arrondissement annule les activités de la Semaine de l’harmonie interculturelle de LaSalle, qui devaient se tenir du 15 au 21 mars. Elles seront reportées à un moment qui reste à déterminer.

La compétition Jeune Aire Distinction qui devait se tenir ce week-end a été annulée.

De son côté, le Théâtre Desjardins annonce aussi que certains spectacles seront reportés dans les prochains jours. Le spectacle de jeudi avec Claude Dubois est reporté au 15 août. Ceux du 13 mars avec Alexandre Barrette et du 14 mars le «Ladies Night Last Call» sont reportés à des dates indéterminées. La représentation d’Arnaud Soly du 14 mars sera reportée au 20 août.

La direction du théâtre demande aux spectateurs de conserver leurs billets pour les spectacles reportés.

Au cégep André-Laurendeau, les cours sont maintenus. Toutes les autres activités auront lieu pour l’instant et aucune mesure particulière n’a été mise en place.

Articles similaires