LaSalle
18:41 24 mars 2020 | mise à jour le: 24 mars 2020 à 18:41

La Brasserie Labatt produira de l’antiseptique

La Brasserie Labatt produira de l’antiseptique
Photo: Messager LaSalle - ArchivesL’usine laSalloise de Labatt peut produire de la bière, de l’antiseptique ainsi que des bouteilles d’eau, selon les besoins.

Une partie des lignes de production de la Brasserie Labatt servira à la fabrication d’antiseptique afin de pouvoir distribuer gratuitement 50 000 bouteilles pour le lavage de mains à travers le Canada. Pour l’instant, on ignore quand les premiers contenants seront livrés.

Les usines de LaSalle, London et Toronto en Ontario, d’Edmonton et de Vancouver donneront un coup de main, en vertu du «Programme de secours aux sinistrés de Labatt». «Nous travaillons directement avec Santé Canada et l’Organisation mondiale de la santé et nous avons respecté toutes leurs exigences», affirme le vice-président aux Affaires corporatives et légales, Charlie Angelakos

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise soutient la communauté en cas de besoin. Elle a entre autres offert des bouteilles d’eau à des municipalités privées d’eau potable en raison d’inondations.

Le brasseur continuera de produire de la bière, mais précise qu’il est encore trop tôt pour évaluer l’impact que la COVID-19 aura sur ses ventes.

«Nous faisons notre part pour redonner à la communauté grâce à cette initiative de production de désinfectants pour les mains à l’échelle nationale à travers le Canada.» — Charlie Angelakos, vice-président aux Affaires corporatives et légales

Articles similaires