Soutenez

Le Festival des expressions artistiques d’ici et d’ailleurs fait son grand retour

Festival Lasalle
Photo: Gracieuseté/ FEAIA 2022

Du 16 au 21 août, le Festival des expressions artistiques d’ici et d’ailleurs sera de retour dans l’arrondissement de LaSalle. Différents spectacles seront proposés sur plusieurs jours, ainsi que des démonstrations participatives de danse, comme de la bachata, le tango, ou encore la salsa colombienne.

Le mardi 16 août, le groupe Maracuja proposera un spectacle revisitant le répertoire populaire brésilien. Le mercredi 17 août, à 19h le quatuor «Kawandak» interprétera des classiques de jazz, blues, rock, ainsi que des musiques autochtones. Le lendemain, le jeudi 18 août à 19 h, c’est l’Harmonie de Kirkland qui sera à l’honneur, exceptionnellement au cabaret des pas perdus du théâtre Desjardins, ou un orchestre à vents communautaire représentera des pièces allant du jazz au swing. Enfin, en clôture, le dimanche 21 août à 19h, cela sera au tour d’Andy Rubal et Son del Sun de monter sur scène, avec un mélange de succès français, américains et latins.

Pour retrouver le détail précis du festival ou bien réserver les billets directement en ligne, il est possible d’aller directement sur le site du festival.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.