Soutenez

Labatt vend son centre de distribution de LaSalle

En décembre dernier, la Brasserie Labatt a vendu son centre de distribution de la rue Senkus à LaSalle, pour 6M$ à des investisseurs montréalais. Labatt reste toutefois locataire d’une partie de l’édifice.

Le brasseur avait choisi de déserter le site depuis février 2009, entre autres, en raison des problèmes de circulation récurrents dans les environs de l’échangeur Turcot et craignant les répercussions des travaux majeurs reliés à la reconstruction attendue du mégaprojet d’ici quelques années.

Selon la directrice des communications de la Brasserie Labatt, Jennifer Damiani, Labatt a décidé de vendre le centre de distribution de LaSalle et ouvre deux nouveaux entrepôts à Longueuil et à Terrebonne.

La Brasserie Labatt conserve toutefois son siège social majeur au 50, rue Labatt; elle qui possède une brasserie sur le territoire de LaSalle depuis 1956.

Labatt compte plus de 3000 employés et six brasseries, qui livrent plus de 60 marques de bière aux consommateurs. Elle est partie intégrante d’InBev S.A., premier brasseur mondial avec plus de 200 bières produites dans 130 pays.

(P.B)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.