Soutenez

Faites un don de sang !

Prenez le temps de faire un don de sang ! Participez à la collecte de LaSalle, le vendredi 13 juillet, de 13h30 à 19h30, au Trinity Petecostal Church, situé au 1050, boulevard Shevchenko, à LaSalle.

L’événement est organisé par Trinity Pentecostal Church et l’objectif est fixé à 65 donneurs de sang.

Même en période estivale, 1000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre à la demande des centres hospitaliers de la province. Au Québec, toutes les 80 secondes une personne a besoin de sang.

Toute personne en santé, âgée de 18 ans et plus et répondant aux critères d’admissibilité d’Héma-Québec, peut donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année.

Pour vérifier son admissibilité au don de sang, on peut téléphoner au 1 800 847 2525 ou consulter le site web d’Héma-Québec au www.hema quebec.qc.ca, section Donner.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.