Le Plateau-Mont-Royal
15:43 23 juin 2021 | mise à jour le: 23 juin 2021 à 15:43 Temps de lecture: 2 minutes

Une chasse au trésor dans Le Plateau pour la Fête nationale du Québec

Une chasse au trésor dans Le Plateau pour la Fête nationale du Québec
Photo: Dominic Gildener/Métro Métro MédiaLe parc La Fontaine

Une chasse au trésor aura lieu dans l’est du Plateau pour la Fête nationale du Québec dans le but de célébrer l’arrivée de l’été. L’événement est organisé par la députée de Mercier pour Québec solidaire, Ruba Ghazal.

La chasse au trésor a pour but de faire découvrir ou redécouvrir cette partie de l’arrondissement aux résidents. Une première édition s’était tenue l’hiver dernier dans le Mile-End.

«Après un confinement qui nous a fait la vie dure, j’avais envie de profiter du beau temps et de la piétonnisation de l’avenue Mont-Royal pour encourager les citoyennes  et citoyens de mon comté à partir à la découverte des trésors qu’abrite le Plateau Est», mentionne Mme Ghazal.

Des prix de participation seront également remis pendant l’activité.

Pour participer, il faut d’abord suivre Ruba Ghazal sur Instagram et Facebook @rubaghazalqs.

Les 24 et 25 juin, les indices seront partagés dans les brèves (stories) des deux comptes de l’élue. Une fois qu’une personne aura deviné le lieu, elle sera invitée à partager une photo d’elle-même devant le lieu en question en identifiant la politicienne et en incluant le mot-clic #plateauest. Les réponses seront dévoilées le 25 juin dès 13h dans les brèves de Mme Ghazal.

Un lien vers la page Facebook de l’événement: bit.ly/3d1ZZId.

Articles similaires