Mercier & Anjou

Le concours « Embellissons Mercier–Hochelaga-Maisonneuve » de retour

Le concours « Embellissons Mercier–Hochelaga-Maisonneuve » de retour
Photo: Collaboration spécialeL’éco-quartier invite également les résidents à adopter gratuitement un carré d’arbre, en remplissant le document d’inscription disponible aux points de service de l’organisme sur leur site Internet.

La douzième édition du concours « Embellissons Mercier–Hochelaga-Maisonneuve », coordonné par l’Éco-quartier Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, est lancée.

Jusqu’au 16 août, résidents et commerçants de l’arrondissement sont invités à fleurir tous les espaces possibles, des balcons aux carrés d’arbres, en passant par les terrasses et les parterres.

« Chaque année, vous êtes nombreux à participer au concours. Vous contribuez tous à embellir l’arrondissement, a souligné le maire, Pierre Lessard-Blais. Parce que tout est plus beau et agréable avec des fleurs et de la verdure. »

Trois prix seront remis dans chacune des catégories suivantes : Carré d’arbre, Balcon/terrasse, HLM/COOP, Parterre avant, ainsi que Commerce, entreprise et institution.

Pour être admissibles, les résidents ne peuvent avoir recours à un professionnel de l’aménagement paysager, ni avoir remporté un prix l’année précédente dans la même catégorie.

Les participants doivent s’inscrire en main propre à l’éco-quartier ou au bureau Accès Montréal, ou encore poster un coupon de participation au bureau Accès Montréal, à l’adresse 6854, rue Sherbrooke Est.

Des photos des participants seront diffusées tout au long de l’été sur la page Facebook « Concours Mercier-Hochelaga-Maisonneuve 2019 ».

Pour plus d’informations, obtenir un coupon de participation ou adopter un carré d’arbre, consultez l’éco-quartier en appelant au 514 253-5777 ou visitez le ecomhm.com.