Mercier & Anjou
16:26 17 juin 2020 | mise à jour le: 17 juin 2020 à 16:27 temps de lecture: 2 minutes

Anjou annule son camp de jour

Anjou annule son camp de jour
Photo: Archives

L’arrondissement d’Anjou annule la tenue de son camp de jour Les Ateliers-Soleil pour l’été 2020, estimant que le respect des consignes sanitaires imposées par Québec aurait gâché l’expérience pour les enfants.

«C’est avec regret que l’arrondissement prend cette décision. Nous estimons que la sécurité des enfants ainsi que celle de notre personnel constitue une priorité absolue et que nous ne pouvions en assurer la pleine et entière mission», affirme-t-on dans une lettre envoyée aux parents signée par le maire d’arrondissement, Luis Miranda.

L’arrondissement d’Anjou estime que les règles sanitaires exigées et les nouvelles conditions de travail qui en découlent ne permettent pas d’offrir la «prestation de très haute qualité» du camp de jour cette année.

Par conséquent, on assure qu’une présence accrue dans ses parcs et ses installations sportives et de loisirs sera déployée sur l’ensemble du territoire dans le but d’assurer la sécurité des jeunes.

Le paiement des inscriptions se trouvait à être reporté à la fin du mois de juin 2020. Cependant, dans l’éventualité où le paiement a tout de même été inscrit, un remboursement immédiat devrait être effectué au compte.

Articles similaires