Mercier & Anjou
12:28 22 juillet 2020 | mise à jour le: 22 juillet 2020 à 16:45 temps de lecture: 3 minutes

Des entrepreneurs de Mercier et Anjou finalistes du Concours ESTim

Des entrepreneurs de Mercier et Anjou finalistes du Concours ESTim
Photo: Naomie Gelper/MétroLa propriétaire des magasins Terre à soi, Annie Martel.

Six entrepreneurs ou entreprises de Mercier et Anjou sont finalistes de la 32e édition du Concours ESTim, le concours entrepreneurial de la communauté d’affaires montréalaise établie à l’est du boulevard St-Laurent.

Depuis 1988, le Concours permet de saluer les réalisations d’entreprises et d’organisations qui se sont distinguées de façon remarquable par leur leadership, leur détermination et leur réussite. Il vise également à souligner la fierté et le sentiment d’appartenance au territoire

L’entreprise d’Anjou Tango Communication Marketing est finaliste pour la catégorie services ou distribution.

L’entreprise Abeilles Busy Bees, basée à Anjou. s’est démarquée dans deux catégories: Entreprise manufacturière et Entreprise de services ou de distribution.

Toujours dans la catégorie Entreprise manufacturière, le Groupe Bellon Prestige est aussi finaliste.

Pour le Développement durable, l’usine de recyclage de batteries Recyclage Lithion figure parmi les finalistes.

La période que nous vivons actuellement fait en sorte qu’il est plus important que jamais de soutenir, d’encourager et de célébrer la persévérance et les réussites de nos entrepreneurs. -Christine Fréchette, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal

Dans la catégorie Commerce de détail, c’est le magasin Terre à soi, dont une des deux succursales montréalaises est située à Tétreaultville, qui s’est démarquée.

Dans la catégorie Démarrage d’entreprise, l’entreprise BluePearl Distillery, une microdistillerie située dans Mercier, est finaliste.

La soirée de dévoilement des lauréats et lauréates ESTim 2020 aura lieu le jeudi 1er octobre prochain dans un format virtuel. Le Gala se déroulera sous la présidence d’honneur de M. François Roberge, président et directeur général de la Vie en Rose.

«C’est avec une grande fierté que la Vie en Rose accepte le rôle de présidence d’honneur de la 32e édition des Prix ESTim, concours qui a pour but de reconnaître les entreprises et organisations qui se distinguent et valorisant tous ainsi, à leur façon, le territoire de l’Est de Montréal», affirme M. Roberge sur le site de l’événement.

Le concours est organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

Articles similaires