Soutenez

Les parcs d’Anjou revitalisés

Aménagement au parc d'Anjou-sur-le-Lac Photo: Gracieuseté, Arrondissement d'Anjou

L’arrondissement d’Anjou consacre une partie de son budget à la revitalisation de ses parcs, afin de réaménager au mieux les espaces verts pour ses habitants.

Certains travaux ont été initiés cet été, comme pour le parc d’Allonnes ainsi que dans la section enfants du parc d’Anjou-sur-le-Lac. Pour le premier, un budget de 1 M$ a été accordé par l’Arrondissement pour remplacer les modules de jeu, ajouter une fontaine à boire, de l’éclairage, et aussi une table de ping-pong.

En octobre, c’est au tour du parc de Peterborough d’être réaménagé. Un bon nombre d’améliorations seront faites, comme l’aménagement de quatre terrains de pickleball, l’installation de nouveaux modules de jeux pour enfants et de caméras de surveillance, de même que des plantations d’arbres.

Rappelons que depuis le début de l’année, la revitalisation de quatre autres parcs a été complétée, soit les parcs Chénier, André-Laurendeau, Roger-Rousseau et Lucie-Bruneau.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.