Soutenez

Fermeture du centre de vaccination du Stade olympique

La clinique du Stade olympique.
La clinique de vaccination du Stade olympique. Photo: Josie Desmarais/Métro

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal annonce la fermeture de la clinique de vaccination du Stade olympique en raison de la stabilisation de l’épidémie de COVID-19 et de la baisse de la demande vaccinale contre le virus.

La clinique située dans le Stade olympique au 4545 avenue Pierre-De Coubertin fermera ses portes le vendredi 25 novembre à midi.

Le CIUSSS rappelle que les résidents du secteur peuvent toujours se faire vacciner contre la COVID-19 dans d’autres cliniques à Montréal. Le portail Clic Santé reste accessible aux citoyens qui souhaitent prendre rendez-vous pour la vaccination.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.