Montréal-Nord
19:30 23 mai 2017 | mise à jour le: 24 mai 2017 à 13:20 temps de lecture: 2 minutes

Boom évènements cherche des financements

Boom évènements cherche des financements
Photo: Collaboration spéciale

La coopérative d’artistes née à Montréal-Nord, Boom évènements, lance une campagne de sociofinancement pour permettre à ses membres de décoller professionnellement.

Jusqu’au 6 juillet, ceux qui le souhaitent peuvent faire un don sur la plateforme de sociofinancement Ulule, afin de cntribuer au financement de Boom évènements. L’objectif de la coopérative est d’obtenir 10 000$ pour financer des services à destination de leurs membres, auprès de professionnels.

Ainsi, avec un don de 20$ Boom évènements pourra offrir la cotisation à un de ses membres, avec 100$, elle offre une séance d’enregistrement dans un studio à un jeune ou encore avec 700$ Boom peut envoyer un artiste dans un camp musical dans les Laurentides pendant une semaine.

Ces services devraient permettre aux jeunes de se doter d’outils professionnels pour démarrer ou poursuivre leur carrière.

La campagne de sociofinancement sera déclinée en quatre langues – français, anglais, créole et espagnol – pour «représenter la communauté de Montréal-Nord, ainsi que la diversité ethnique de nos membres», indique la coopérative.

Boom évènements est une coopérative d’artistes, lancée par des jeunes du Centre des Jeunes L’Escale de Montréal-Nord. Elle offre des services d’animation et des ressources pour gérer, animer ou organiser des évènements.

Voir les artistes de Boom
Boom évènements sera présent lors de la Fête de la Saint-Jean-Baptiste au Parc Aim-Léonard, le 24 juin prochain. Un spectacle, des ateliers de danse, zumba, cirque ainsi que des jeux seront prévus entre 13h et 17h.
La coopérative organise aussi un spectacle le 6 juillet, pour clôturer sa campagne de financement, au Artgang Montréal, au 6524 de la rue Saint-Hubert.

Vous pouvez faire un don sur la plateforme Ulule.

Articles similaires