Soutenez

Fausse sollicitation au nom de la Maison des jeunes L’Ouverture

Sheilla Fortuné
Sheilla Fortuné est la directrice de la Maison des jeunes L’Ouverture. Photo: Anouk Lebel/Métro

La Maison des jeunes (MDJ) L’Ouverture appelle les gens à se méfier d’une personne qui fait de la fausse sollicitation en son nom.

L’organisme a reçu quelques appels concernant une femme dans la quarantaine qui demande de l’argent pour la MDJ dans les immeubles à logements. Elle se présente comme une bénévole ou une employée de l’organisme.

La dame aurait notamment été vue trois vendredis d’affilée autour de l’intersection du boulevard Pie-IX et de la rue de Castille.

«On se dissocie de cette pratique. C’est une personne mal intentionnée qui demande de l’argent en notre nom», prévient la directrice générale de la MDJ, Sheilla Fortuné.

Mme Fortuné souligne que la Maison des jeunes ne fait pas de sollicitation en personne pour amasser des fonds. Les dons se font par l’entremise de son site Internet ou par chèque.

Elle invite les gens qui ont de l’information au sujet de cette personne à communiquer avec l’organisme ou avec le poste de police de quartier 39.

Pour communiquer avec la MDJ

  • Par téléphone au 514 327-0446
  • Sur internet au www.mdjlouverture.org

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.