Montréal-Nord

La Saint-Jean du Hood de retour à Montréal-Nord

Une édition antérieure du Festihood.
Une édition antérieure du Festihood. Photo: Gracieuseté, Dalila Awada, Hoodstock

Le Festihood de Hoodstock, alias Saint-Jean du Hood, fait son retour cette année en proposant une parade agrémentée de performances d’artistes locaux et d’une troupe de cirque.

Cette 3e édition de la célèbre Saint-Jean familiale de Montréal-Nord débutera à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord à midi demain et se conclura vers 17h.

Une troupe d’acrobates et jongleurs, ainsi qu’une trentaine de différents artistes locaux animeront l’événement au rythme de musique RnB, hip-hop et de Rap. Ils monteront chacun à leur tour sur une scène mobile qui suivra la parade.

Des repas seront distribués à l’aide d’un chariot mobile aux résidents du quartier et aux participants tout le long de la parade.

Le cofondateur de Hoodstock Will Prosper et des personnalités locales se mêleront à la parade.

À propos de Hoodstock
Organisation de justice sociale visant à éliminer les inégalités systémiques, Hoodstock organise des forums sociaux, initiatives artistiques et activités estivales tels que le Festihood, une «Saint-Jean du Hood» de Montréal-Nord. L’organisme offre aussi des services de première ligne pour la prise en main technologique ainsi qu’un programme de prévention des violences sexuelles.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet