Soutenez

Montréal-Nord: décès d’un homme blessé par balle

Une voiture de police
Photo: iStock

Un homme blessé par balle mercredi soir dans l’arrondissement de Montréal-Nord est décédé de ses blessures, en centre hospitalier. Il était âgé de 26 ans.

Il s’agit de la 19e victime de meurtre à Montréal en 2022, précise Manuel Couture, agent relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des coups de feu ont été entendus mercredi soir près d’une école, vers 22h20, à Montréal-Nord. Sur place, les policiers ont découvert un homme grièvement blessé sur le terrain d’un établissement scolaire.

Quelques minutes plus tard, un homme âgé de 25 ans s’est présenté dans un centre hospitalier, blessé par balle. La vie du jeune homme ne serait pas en danger.

Un groupe de quatre personnes discutait dans la cour d’école lorsqu’un suspect aurait ouvert le feu, précisent les forces de l’ordre.

Un deuxième événement impliquant des armes à feu s’est déroulé vers 22h20 hier soir. Plusieurs coups de feu ont été entendus dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, près de l’avenue J.-J.-Joubert. Une femme dans la vingtaine aurait été la cible de coups de feu.

Dans les deux dossiers, aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant, indique le SPVM.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.