Ouest-de-l’Île

Un festival de côtes levées au profit des jeunes de l’Ouest-de-l’Île

Photo: Collaboration spéciale

Les résidents de l’Ouest-de-l’Île pourront se saucer les doigts dans des côtes levées, lors de la deuxième édition du Montreal Ribfest, qui se déroulera dans le stationnement de la mairie d’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, du 12 au 14 août.

Tous les profits provenant des commanditaires, de la vente de breuvages, de billets de tirage, de produits promotionnels et des dons seront versés à l’organisme de bienfaisance Grands Frères Grandes Sœurs, qui offre du mentorat aux jeunes de l’Ouest-de-l’Île.

L’événement, qui en est à sa deuxième édition, avait attiré plus de 30 000 festivaliers l’année dernière, et l’organisme avait amassé presque l’équivalent.

«C’était le triple de ce à quoi on s’attendait. Nous étions ravis, s’exclame Francesca Corso, la directrice générale de l’organisme. L’ambiance était festive et familiale, et l’événement est abordable pour la communauté.»

Ouvert au grand public, le festival promet une sélection de délicieuses côtes levées et de sauces produites par des fabricants primés des États-Unis et du Canada, tels que Ribs Royale du Nevada et Jack The Ribber de l’Ontario.

Les festivaliers pourront également se délecter de poutine, pizza, fruits de mer, blé d’Inde, queue de castor et autres produits.

Des spectacles de musique seront également offerts les trois jours, ainsi que des jeux pour toute la famille.

L’entrée est gratuite. Aucune inscription nécessaire.

Articles récents du même sujet