Ouest-de-l’Île

Les Lapins Crétins s’installeront au Méga Centre des Sources

Affiche lapins crétins Photo: Archives TC Media

Près de trois mois après avoir laissé connaître son intention d’ouvrir un centre d’amusement dans l’Ouest-de-l’Île, Ubisoft à annoncé mercredi que son centre thématique de 15 000 pieds carrés sur les Lapins Crétins ouvrira le 29 août, au Méga Centre des Sources de Pointe-Claire.

L’annonce a été faite par voie de communiqué dans lequel l’on peut lire qu’à «travers des activités thématiques et physiques, les enfants pourront découvrir l’histoire des Lapins Crétins, le tout dans un environnement ludique et entièrement sécurisé».

L’établissement offrira également des activités pour les parents, telles qu’une aire de restauration, un service de location de salles thématiques pour les anniversaires et une salle réservée à l’allaitement.

La valeur de l’investissement et le nombre d’emplois créés par l’ouverture de ce centre n’ont pas été dévoilés.

Ubisoft n’en est pas à sa première diversification de la marque des Lapins Crétins.

En plus du jeu vidéo, la compagnie a aussi étendu sa marque dans les bandes dessinées, de nombreux produits dérivés de la franchise et même un manège sous la thématique des Lapins Crétins dans le parc d’attractions du Futuroscope, en France.

Ubisoft a vendu plus de 14 millions de jeux des Lapins crétins et est même à l’origine d’une série télé sur le même thème.

Le Centre d’amusement Les Lapins Crétins sera ouvert tous les jours, de 9h à 17h, et l’entrée y sera gratuite pour les moins d’un an et les aînés.

Articles récents du même sujet