Local
06:30 27 mai 2020 | mise à jour le: 26 mai 2020 à 17:35 temps de lecture: 3 minutes

Vent de fraîcheur pour votre hebdo

Vent de fraîcheur pour votre hebdo
Photo: Métro MédiaLe directeur général de Métro Média, Andrew Mulé.

À l’image de l’Ouest-de-l’Île, votre journal est en constante évolution. Au cœur de la réalité de ses communautés autant diversifiées, jeunes que fières, ainsi que de ses entreprises commerciales et manufacturières, cette source d’information locale s’est refait une beauté afin d’être le reflet de leur essor.

L’édition de cette semaine est la première étape d’un effort corporatif de la part de Métro Média pour se rapprocher des résidents. Vous remarquerez les similitudes de la mise en page avec notre quotidien, le Journal Métro, une marque qui unit toutes les nationalités, confessions, orientations et groupes d’âge à Montréal comme ailleurs dans le monde.

L’Ouest-de-l’Île est un ensemble d’arrondissements et de villes liées culturellement riches et nous croyons que la marque Métro sera en mesure de servir ses intérêts. Nous poursuivrons notre mission, celle de rester à l’écoute des résidents et de rapporter l’actualité, sous toutes ses formes, qui les touche. Notre équipe de journalistes sera encore plus présente sur le terrain dans le but d’être branchée sur ce qui est pertinent.

Facile d’accès

On oublie souvent que l’information locale est la plus proche des citoyens. Depuis des décennies, elle sert à faire découvrir ou redécouvrir des services, des personnes et des histoires de leur voisinage, autrement inaccessibles.

Nous comptons être encore présents pour des décennies à venir, parce que nous croyons que l’information ne se limite pas à la version papier distribuée porte à porte. Il est important de rendre le contenu facile d’accès, notamment grâce à nos plateformes numériques.

Notre nouveau site web journalmetro.com sera l’hôte du Métro Ouest-de-l’Île, qui s’ajustera continuellement afin de répondre aux attentes et besoins de nos lecteurs.

Surveillez ces changements, destinés à améliorer votre expérience et à fournir le type de contenu que vous préférez, dans votre Publisac ou dans plus de 400 points de dépôt dans l’arrondissement, incluant épiceries, cafés et autres.

N’hésitez pas à nous faire part également de vos commentaires éditoriaux, appréciés et nécessaires pour que nos décideurs puissent prendre le pouls de la population.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Andrew Mulé
Directeur général – Métro Média

Articles similaires