Soutenez

Une fusillade à Dollard-des-Ormeaux fait un blessé

Une personne a été blessée au haut du corps par arme à feu sur la rue Natasha, à Dollard-des-Ormeaux, le 29 juillet. Photo: Cosmo Santamaria

Un deuxième incident impliquant au moins un coup de feu en trois jours s’est déroulé à Dollard-des-Ormeaux mercredi soir (29 juillet). L’incident s’est produit peu avant 20h à la suite d’une altercation entre un groupe d’individus sur la rue Natasha.

«Lors de la dispute, le suspect a sorti une arme de poing et a fait feu en direction de la victime, l’atteignant au haut du corps. À la suite du coup de feu, les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers», indique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils.

La victime a été transportée en centre hospitalier. Son état était sérieux, mais stable. On ne craignait pas pour sa vie. Les policiers ont du mal à déterminer le motif de l’altercation notamment parce que les divers témoins refusent de collaborer à l’enquête.

La victime sera rencontrée par les enquêteurs, lorsque son état le permettra.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.