Ouest-de-l’Île

Disparition d’une adolescente

Amanda Bédard est portée disparue depuis le 25 juillet. Photo: Gracieuseté

La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver Amanda Bédard, une jeune fille de 17 ans portée disparue depuis près de deux mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 25 juillet dans le secteur de Pierrefonds.

L’adolescente, qui s’exprime en anglais et français, mesure 1,68 m (5’6″) et pèse 74 kg. Elle a les yeux et les cheveux bruns.

Amanda Bédard pourrait se trouver dans les arrondissements Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Saint-Michel, Pierrefonds, LaSalle, Verdun et Rosemont, au centre-ville de Montréal ou à Longueuil.

Sa famille craint pour sa sécurité parce qu’elle aurait de mauvaises fréquentations et des comportements à risque, selon le Service de police de la Ville de Montréal.

Au moment de sa disparition, elle portait un t-shirt avec des motifs bleus ainsi que des jeans bleu foncé et des souliers Converse noirs. Elle avait par ailleurs une fracture à la main droite.

L’adolescente avait également été portée disparue de son domicile de Laval en juillet 2019. Elle avait été retrouvée saine et sauve quelques jours plus tard à Montréal.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 9-1-1, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Articles récents du même sujet