Soutenez

Chasse au trésor pour l’Halloween dans le village Beaurepaire

Les Amis du village Beaurepaire invitent les résidents du quartier à participer à une chasse au trésor de l’Halloween à partir du 23 octobre. Photo: Gracieuseté

Les résidents de Beaconsfield qui cherchent une activité à faire en famille pourront dès vendredi (23 octobre) participer à une chasse au trésor de l’Halloween organisée par les Amis du village Beaurepaire.

Un quiz comprenant 20 devinettes en français et en anglais et une carte sera distribué dans le quartier. Des indices seront dissimulés à différents endroits.

«C’est pour stimuler les gens à sortir, aller découvrir la communauté et les amener à visiter les magasins. Le village est très petit et ce n’est pas facile pour eux la pandémie, indique une des bénévoles, Dominique Godin. C’est aussi conçu pour que ça prenne plusieurs marches en famille.»

Les résidents ont deux semaines pour compléter le parcours. Quatre prix de quelques centaines de dollars chacun seront offerts par les marchands. Un tirage au sort parmi tous les participants ayant toutes les bonnes réponses déterminera les gagnants.

Une activité similaire avait été organisée au printemps. «Ç’avait été super positif pour les commerçants. On avait eu plus de 150 soumissions», ajoute Mme Godin.

La chasse au trésor prend fin le 8 novembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.