Local
17:15 4 janvier 2021 | mise à jour le: 4 janvier 2021 à 17:15 temps de lecture: 2 minutes

Le hockey extérieur permis à nouveau à Beaconsfield

Le hockey extérieur permis à nouveau à Beaconsfield
Photo: ArchivesUne patinoire extérieure.

Les patinoires extérieures de Beaconsfield ont été fermées aux hockeyeurs lors de la période des Fêtes. La municipalité autorise toutefois à nouveau cette activité sur les surfaces des parcs Christmas et Heights, lundi, et ce, jusqu’à dimanche.

Les deux patinoires sont disponibles de 8h à 22h. Avant 13h, le hockey familial est privilégié pour les jeunes joueurs et leurs parents. Par ailleurs, un maximum de 16 joueurs doit être respecté. Deux superviseurs peuvent également fouler la glace, au besoin.

Par souci d’équité, les périodes de temps de jeu sont limitées à une heure, selon l’achalandage. Un gardien de sécurité d’une firme privée sera sur les lieux pour faire observer les consignes sanitaires et les règles d’utilisation des patinoires.

Les patinoires sont pour les résidents de Beaconsfield seulement et les joueurs auront à signer une feuille de présence pour accéder à la glace.

Toutes les autres patinoires extérieures sont réservées au patinage libre seulement, de 7h à 22h. Le nombre maximal patineurs permis en même temps est de 25. En aucun moment les bâtons ou rondelles ne seront autorisés.

Les personnes ou les bulles familiales doivent garder entre elles une distanciation physique de deux mètres. La Ville entend fermer les patinoires si plusieurs contreviennent aux règles sanitaires et d’utilisation.

Articles similaires