Ouest-de-l’Île

Alimentation en eau rétablie à Pierrefonds-Roxboro

avis d'ébullition
Un avis d'ébullition dans Pierrefonds-Roxboro est imposé à la suite du bris d'une conduite d'aqueduc. Photo: Métro

L’alimentation en eau a été rétablie aujourd’hui dans le secteur de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro. Les travaux d’urgence réalisés par les équipes de l’Agglomération ont permis de réparer rapidement la conduite endommagée.

Rappelons que l’eau a été coupée ce matin dans un secteur de l’arrondissement en raison de travaux causés par un bris d’aqueduc sur une conduite principale localisée sur le boulevard Pierrefonds.

Précisément, le secteur qui était touché par cet avis d’interruption se trouve sur boulevard Pierrefonds, entre la rue de Nanterre et le boulevard Saint-Charles, puis entre la rue Guillaume et la rue Émile-Nelligan. La Ville permet à la population de visualiser les adresses précises touchées par cet avis juste ici.

Le secteur en question est également touché par un avis d’ébullition depuis hier, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Même lorsque rétablie, l’eau devra donc être bouillie au moins une minute avant d’être consommée ou d’être utilisée pour le brossage des dents. Cela dit, de l’eau non bouillie peut être utilisée à des fins d’hygiène ou d’usage domestique.

La distribution d’eau potable, qui était prévue le vendredi 24 juin à midi, n’aura pas lieu puisque l’avis d’interruption d’eau a été levé.

Avec la collaboration de Yann Nopieyie

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet