Soutenez

La Chambre de commerce reçoit Daniele Henkel

Danièle Handkel est l'invitée de la Chambre de commerce Photo: archive Metro

La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île organise un cocktail-réseautage avec l’une des femmes d’affaires les plus connues au Québec, Danièle Henkel.

Sous le thème du perfectionnement en entreprise, l’événement aura lieu le 16 novembre prochain au cégep Gérald-Godin, situé à Sainte-Geneviève

« Le premier objectif de cette rencontre est de permettre à Mme Henkel d’adresser la parole aux personnes présentes sur des sujets qui la passionnent, comme le mentorat, la formation et l’entrepreneuriat», explique le président-directeur général de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île, Joseph Huza.

M. Huza mentionne également «que ce cocktail permettra au Cégep Gérald-Godin de mettre en évidence sa nouvelle addition, soit une magnifique agora». Le cocktail sera effectivement la première activité officielle à s’y tenir.

Le président-directeur général de la Chambre de commerce souligne finalement que «tenir de tels événements fait partie de la mission de l’organisme, qui est de réunir les gens d’affaires avec le but de créer des partenariats dans la communauté d’affaires ».

La Chambre de commerce, qui compte quelque 850 membres, est bien sûr souvent interpellée dans les dossiers d’enjeux économiques qui influencent le fonctionnement de la communauté d’affaires dans l’ouest de l’île de Montréal.

Daniele Henkel

«Figure incontournable de l’entrepreneuriat québécois, Danièle Henkel prône l’innovation. En 2015, elle conçoit un partenariat unique au monde! Des franchises de concepts de soins de hauts calibres avec la chaîne de pharmacies Uniprix. En 18 mois, 80 franchises sont installées», peut-on lire dans les notes biographiques de Danièle Hankel sur le site web de la Chambre de commerce

«Femme d’affaires investie, elle a su charmer le public pendant cinq saisons de l’émission Dans l’œil du dragon à ICI Radio-Canada Télé. Personnalité médiatique incontournable, Danièle Henkel est sollicitée pour divers engagements, marrainages ou événements. Elle prête sa voix à de nombreuses causes telles que Leucan, la Société canadienne de la sclérose en plaques, la fondation Émergence, la Maison Bleue, et la Fondation du cancer du sein notamment», indique-t-on également

En sa qualité de gestionnaire et de conseillère stratégique, Danièle Henkel siège au sein de plusieurs conseils d’administration, conseils consultatifs privés, publics, parapublics et paramunicipaux. Une de ses grandes fiertés est le travail qu’elle a accompli au cours de son mandat à titre de présidente du conseil d’administration du parc Jean-Drapeau, de 2015 à 2018.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.


Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.