Babillard bénévolat de l'Ouest-de-l'Île du 30 novembre
Le Parrainage civique de la banlieue Ouest est un groupe communautaire partiellement subventionné par Centraide et Partage-Action de l’Ouest de l’Île. L’organisme jumele ses protégés qui sont des personnes du troisième âge avec des parrains/bénévoles. Les gens dans le besoin apprécient leur support. Info: 514 694-5850.
Désire avoir un compagnon
Un homme dans la vingtaine, résident de Dollard-des-Ormeaux, aimerait bien avoir un parrain pour aller au cinéma et faire des petites sorties. Malgré une déficience physique, il arrive à marcher avec l’aide d’une canne. L’entrée au cinéma est gratuite pour l’accompagnateur. Info: Marla, au 514 694-5850.
Elle parle le français et l’italien
Une très gentille dame âgée, résidente de Dorval, serait heureuse d’avoir une marraine/amie qui la visiterait. Comme la plupart des Européens elle fait bien à manger. Elle aime aussi lire des revues et des romans. Info: Mimi, au 514 694-9151.
Elle parle le russe
Une personne âgée, résidente de Lachine, qui est non voyante aimerait beaucoup avoir une marraine qui parle le russe, car elle ne parle ni français ni anglais ce qui cause son isolement. Info: Mimi, au 514 631-9151.
Besoin d’une marraine bénévole
Une dame âgée serait heureuse d’avoir une marraine avec qui elle pourrait faire ses courses près de sa résidence à Sainte-Geneviève. Info: Natalina, au 514 694-5850.
Elle a besoin d’une amie
Une dame âgée aimerait bien avoir une marraine dans le but de développer une amitié. Elle demeure avec son fils à Pierrefonds, mais elle se sent seule durant le jour. Info: Natalie, au 514 694-5850.
Un homme âgé qui aime discuter
Un veuf de 90 ans aurait besoin d’un parrain bénévole pour des visites amicales. Il a une déficience auditive, mais il est actif et engagé. C’est un homme qui apprécie la musique et aime discuter, mais il se sent seul. Il aimerait recevoir des visites amicales au moins une fois par semaine. Info: Natalie, au 514 694-5850.
L’accompagner pour ses injections
Une dame dans la soixantaine a besoin d’injection deux fois par mois au CLSC. Elle demeure à Dollard-des-Ormeaux près du restaurant Chenoy. Info: Yolande, au 514 694-5850.
Elle parle le punjabi
Une dame âgée, qui demeure à Pierrefonds, serait heureuse d’avoir une marraine qui parle le punjabi. Comme elle ne peut sortir, la bénévole irait faire les courses pour elle. Info: Marla, au 514 694-5850.
Elle parle le français et l’italien
Une dame âgée, résidente de Dorval, serait heureuse d’avoir une marraine/amie qui la visiterait. Comme la plupart des Italiens, elle fait bien à manger; elle aime aussi lire des revues et des romans. Info: Mimi, au 514 694-9151.
Une personne spéciale a besoin d’un ami
Un jeune et timide homme de 24 ans, résident de Dorval, serait heureux d’avoir un ami. Il ne parle pas, mais il réussit à se faire comprendre. Il aime les animaux, regarder des films ainsi que la natation et faire des marches. Votre amitié mettrait du soleil dans sa vie. Info: Mimi, au 514-631-9151.
Elle parle le russe
Une personne âgée, résidente de Lachine, qui est non voyante aimerait beaucoup avoir une marraine qui parle le russe, car elle ne parle ni français ni anglais ce qui cause son isolement. Info: Mimi, au 514 631-9151.
Besoin d’une marraine bénévole
Une dame âgée d’origine libanaise serait heureuse d’avoir une marraine avec qui elle pourrait faire ses courses près de sa résidence à Sainte-Geneviève. Info: Natalina, au 514 694-5850.
Elle parle le français et l’italien
Une dame dans la soixantaine serait heureuse d’avoir une marraine bénévole, une fois par semaine, le mardi ou le jeudi matin de 10h à 11h30 pour lui tenir compagnie lorsque son mari s’absente pour ses traitements de dialyse. Ce couple demeure à Pointe-Claire, près du magasin Zellers. Info: Yolande, au 514 694-5850.
Elle ne parle que l’espagnol
Une gentille dame, résidente de Dollard-des-Ormeaux, a besoin d’une marraine surtout le midi. Le repas est fait, mais elle ne pense pas à le manger. Info: Yolande, au 514 694-5850.