Soutenez

Victoire des Expos au baseball pee-wee B

avec Thunder ! Le Sport - TC Media

Les Expos de Pierrefonds ont remporté par un point un match de baseball pee-wee B contre les Reds de DDO.

Le parc Brook de Pierrefonds a été le théâtre de nombreuses frappes sonores au cours des deux premières manches. Puis, les lanceurs amorcent un duel au monticule entre le droitier des Expos, Richard Kwakwah, et le lanceur vedette des Reds, Noah Bensmihen.

Le Red Tyler Wolf est dans une forme splendide en début d’affrontement, frappant deux coups sûrs en 1re et en 2e manches. L’un d’eux est une longue balle bonne pour 3 points.

Le 1er but des Expos, Nicholas Sabourin, contribue grandement à l’offensive des Expos au cours de ces quelques premières manches.

L’élève de Riverdale-HS se met en travers du chemin du lanceur partant des Reds, Daniel Suissa, avec 2 triples qui produisent 6 points.

Le pointage grimpe alors dans les deux chiffres : en début de 3e manche, le moment est venu d’envoyer Richard Kwakwah (Expos) au monticule.

Au cours de sa première manche de travail, Kwakwah retire sur décision Brandon Ma et Matthew Gross des Reds, puis il réserve un sort semblable à Noah Bensmihen, qu’il retire sur élan.

Un seul point est marqué contre Kwakwah à ses deux dernières manches, à la suite d’un double de Jacob Ibghy des Reds. Le lanceur retire par ailleurs quatre frappeurs au marbre.

Du côté des Reds, le releveur Noah Bensmihen s’occupe des trois dernières manches et il offre une performance digne de mention: il exécute quatre frappeurs et concède un unique coup sûr.

Comble de malheur, c’est ce coup sûr – un double – de Sherwin Khazeni (Expos) qui déclenche l’attaque débridée des Expos.

Grâce au substitut Sena Catheraz, à Pierre Williamson et surtout grâce à Dean Mattheos qui fait preuve de superbes réflexes au marbre, Bensmihen passe un mauvais quart d’heure. Sa balle rapide frôle la zone des prises et un premier frappeur marche jusqu’au marbre pour égaliser, puis un second le suit quatre balles plus tard pour inscrire le point victorieux.

Aucun lanceur ne perd l’affrontement, puisque Kwakwah et Bensmihen ont tous deux démontré qu’ils méritent de passer en pee-wee A, à la lumière de leurs hauts faits au monticule.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.