Chronique policière
Poste de quartier 3
Une voiture volée à la gare Roxboro
Le 23 février dernier, une voiture neuve a été volée dans le stationnement de la gare Roxboro. Vers 7h du matin, une dame a garé sa Toyota RAV4. À son retour vers 17h, le véhicule avait disparu. Aucune trace de vitre brisée. Le véhicule n’avait pas de système antivol. La police ne détient aucun suspect.
Poste de quartier 4
Elle se fait voler pendant qu’elle prend un verre
Le 24 février dernier, une dame s’est fait voler ses cartes de crédit dans un restaurant situé près du Marché de l’Ouest, à Dollard-des-Ormeaux. Le méfait est survenu entre 19h et 22h, alors que la victime âgée de 48 ans prenait un verre avec une amie au bar. Deux suspectes d’origine latine ont profité d’un moment d’inattention de la dame pour fouiller sa sacoche et lui voler ses cartes de crédit. L’une des voleuses est âgée de 25 ans, mesure 5pi 5 et pèse 140 lbs. Sa complice est âgée d’environ 35 ans, mesure 5pi7, pèse 150 lbs. Mentionnons que les deux femmes avaient les cheveux longs foncés et portaient un manteau d’hiver avec un collet en fourrure. Les policiers détiennent une bande vidéo de la scène.
Poste de quartier 1
Vol dans le stationnement d’une épicerie
Le 26 février, une dame est sortie à l’extérieur du Loblaws de Kirkland situé près de l’autoroute 40. Alors qu’elle était à son véhicule, des occupants d’une voiture l’on interpellé. L’un des hommes à bord du véhicule lui a dit être perdu et à la recherche de l’hôpital Saint-Luc. Muni d’une carte routière, l’homme a convaincu la dame de s’approcher de lui. Pendant ce temps, un complice en a profité pour voler son portefeuille. La dame a réalisé après coup qu’elle n’avait pas verrouillé les portes de sa voiture. L’un des suspects est âgé d’environ 25 ans, pèse 65 kilos et mesure 175 cm. Sa complice a le même âge, pèse 60 kilos et mesure environ 160 cm. Les policiers ne détiennent pas d’information sur un troisième individu.
Poste de quartier 5
Un ménage qui dérange
Le 22 février, un homme âgé de la rue Bourke à Dorval s’est fait voler par une dame qui disait avoir été envoyée pour faire le ménage de son appartement. À 8h30, la dame a sonné à sa porte et lui a dit avoir été envoyé par un organisme pour faire le ménage. Le citoyen l’a laissé entrer et l’a laissé seule quelques minutes. Pendant, ce temps, il en a profité pour se vêtir à la salle de bain. En sortant de la toilette, l’homme a remarqué que la dame sortait de sa chambre. Celle-ci a immédiatement quitté les lieux sans faire le ménage. Le citoyen a constaté après coup qu’il lui manquait de l’argent dans son porte-monnaie. La suspecte est âgée d’environ 55 ans, mesure 5pi4, a le teint foncé et a les cheveux roux aux épaules.