Ouest-de-l’Île

L’ARS du Lac Saint-Louis: meilleure association de soccer de l’année

Photo: Collaboration spéciale

L’Association régionale (ARS) de soccer du Lac Saint-Louis a été récompensée au Gala de la Mi-Temps de la Fédération de Soccer du Québec (FSQ) en remportant le prix, très convoité, de la meilleure ARS de l’année, parmi 18 candidats.

Le trophée remis par le ministre du Sport, Yves Bolduc, et le président de la FSQ, Martial Prud’homme récompense l’association qui a connu le plus de succès dans l’accomplissement, la qualité et la diversité de ses projets. L’événement s’est tenu le 22 novembre en présence de plus de 300 personnes, essentiellement des professionnels du soccer.

Ce prix représente une récompense collective, qui vient saluer le travail réalisé au sein de l’association, à travers des projets comme l’approche collaborative sectorielle, les médailles d’or et de bronze aux Jeux du Québec, la Coupe Québec Ontario et le stage FIFA pour ne nommer que ceux-là.
L’ARS du Lac St-Louis a été nommée en plus pour trois autres prix: le club de l’année (Lakeshore), l’événement de l’année (Lakeshore Soccerfest) et la Coupe Québec – Ontario.

Alain Wilson et Georges Tissot, respectivement président et directeur général de l’ARS Lac St-Louis, lors de la remise du prix, le 22 novembre dernier.

Articles récents du même sujet