Ouest-de-l’Île

La Banque Nationale amasse 119 525$ pour Partage-Action

Photo: Collaboration spéciale

La 6e édition du concours Vacances de rêve de la Banque Nationale, organisé au profit de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île, a permis d’amasser 119 525$.

«Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à l’édification d’une communauté de l’Ouest-de-l’Île plus forte et plus saine pour nos jeunes et pour tous les résidents dans le besoin par le biais de cette activité de collecte de fonds», confie Paul Katra, vice-présidente régionale de la Banque Nationale.

Un résident de l’Ouest-de-l’Île sur cinq a recours à un groupe d’entraide chaque année, dont 21 000 enfants et jeunes. Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île amasse des fonds pour 38 groupes d’entraide locaux qui viennent en aide à des résidents dans le besoin aux prises avec divers problèmes liés au cancer, à la sécurité alimentaire, aux enfants et jeunes à risque et bien plus encore.

Caroline Tison, directrice générale de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île, remercie tous les participants: «Nous sommes très reconnaissants à la Banque Nationale pour sa commandite du concours Vacances de rêve, car ce programme nous a permis d’amasser près de 740 000$ depuis 2009. Je tiens également à remercier de leur précieux soutien tous les directeurs de succursales de l’Ouest-de-l’Île ainsi que leurs équipes et leurs clients et toutes les personnes qui ont acheté des billets.»

La campagne de financement de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île 2014-2015, dont l’objectif est de 1 300 000 $, se poursuivra jusqu’au 31 mars 2015. Pour de plus amples renseignements sur les groupes financés ou pour faire un don, visitez http://www.communityshares.ca

(Source: Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île)

Articles récents du même sujet