Soutenez

12 semaines de travaux pour Hydro Westmount

Photo: iStock

Hydro Westmount a débuté le lundi 2 mai des travaux sur le réseau de distribution électrique qui doivent durer au moins 12 semaines.

Le chantier de la compagnie se déroule notamment dans Westmount à l’intersection de la rue Sainte-Catherine Ouest et de l’avenue Lansdowne, incluant le chemin Glen, et plusieurs entraves seront mises en place sur ces trois axes durant les prochaines semaines. Cependant, la circulation automobile et cycliste sur la rue Sainte-Catherine Ouest sera conservée dans toutes les directions, en tout temps.

Ces travaux ont pour but d’assurer la fiabilité du réseau électrique de distribution et sa continuité, pour garantir la sécurité de l’approvisionnement en électricité.

Projet divisé en trois phases

Durant la première phase des travaux, le chemin Glen sera fermé en direction sud.

Lors de la deuxième phase, le chantier nécessitera une fermeture en deux parties distinctes. La rue Sainte-Catherine Ouest sera ouverte dans la direction est, ou ouest, selon la période et l’avancée des travaux.

Enfin, lors de la troisième phase, la circulation sur l’avenue Lansdowne sera interdite en direction sud.

Pour plus d’informations concernant ce chantier, il est possible de consulter la carte Info-Travaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Outremont – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.