Soutenez

Le Festival Grandes Oreilles est de retour à Outremont

Photo: Gracieuseté/ festival

Grand rendez-vous musical de l’arrondissement d’Outremont, le festival Grandes Oreilles est de retour cette année pour sa sixième édition, qui se déroulera du samedi 10 septembre 12h, au dimanche 11 septembre 17h, au parc Beaubien (coin St-Viateur et Stuart) .

Conçu pour les familles, le festival proposera des activités gratuites pour tous les âges et tous les goûts, telles que de la micromagie adaptée au thème de la musique, la fabrication d’instruments de musique avec des matériaux recyclés , de l’éveil musical, des quiz et jeux musicaux, ou encore une activité interactive de percussions.

La programmation sera elle aussi très riche et diverse, avec notamment le DJ musicien Poirier, le rappeur Boogat, le joueur de kora Diely Mori Tounkara, la pianiste Ariane Racicot, le rappeur Helmé, ou encore le collectif Tupi Collective.

Pour plus d’informations sur le festival, il est possible de consulter la page web de l’événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Outremont – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.