Soutenez

Un brunch et une parade pour l’Halloween

Jeudi dernier, 31 octobre, jour de l’Halloween, 19 petits fantômes, monstres et super héros ont envahi le restaurant «Les Enfants Terribles» pour un joyeux brunch d’Halloween.

«La propriétaire Francine Brûlé et son équipe ont ouvert leurs portes spécialement pour les élèves des classes TED de l’école Lajoie», explique Isabelle Cohen, enseignante à l’école Lajoie.

«Ce fut une occasion en or pour les enfants des classes spéciales de mettre à profit leurs habiletés sociales et de découvrir l’ambiance festive de la rue Bernard!», relate Isabelle, l’initiatrice de cette activité qui devient d’année en année une petite tradition.

«Un immense merci à toute l’équipe de l’école Lajoie et des Enfants Terribles pour cette formidable expérience!»

Les autres enfants paradent

Pendant ce temps, les autres enfants de l’école n’étaient pas en reste. Ils ont eux aussi célébré l’Halloween… et l’ont fait savoir, puisqu’une parade de monstres en tous genres a envahi pendant un moment les rues avoisinantes.

Effectivement, le 31 octobre dernier, les enfants accompagnés des enseignants, du personnel de l’école et des parents ont paradé dans les rues d’Outremont pour souligner l’Halloween.

(M.J.-F.) (Source: École Lajoie)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.