Actualités

Bientôt un terrain de basketball au parc Daniel-Johnson

Bientôt un terrain de basketball au parc Daniel-Johnson
Photo by: Josie Desmarais/MétroLes jeunes de Pointe-aux-Trembles auront bientôt accès à un quatrième terrain de basketball.

Un terrain de demi-basketball sera aménagé ce printemps au parc Daniel-Johnson, tout près de l’école secondaire du même nom et de la nouvelle Maison des jeunes Desjardins.

Le nouveau terrain sera mis en place au début de l’été 2019, près du chalet du parc.

« L’installation se fera pour répondre aux besoins de la clientèle de la nouvelle Maison de jeunes. L’utilisation en demi-basket est généralement très populaire et répond à la demande », explique Élise Magnan Bélanger, chargée de communication à l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Les nouvelles infrastructures s’ajouteront donc au terrain de soccer et à la piste d’athlétisme déjà en place à cet endroit. Soulignons que des travaux sont prévus pour la fin de l’été 2019 sur le terrain de baseball adjacent, et débuteront après la saison d’activités.

Seulement trois terrains de basketball sont actuellement disponibles à Pointe-aux-Trembles, soit au parc Clémentine-De la Rousselière, au parc de l’école secondaire de la Pointe-aux-Trembles et au parc Richelieu, situé à l’intersection de la 40e avenue et de la rue Forsyth.

L’appel d’offres a été lancé le 14 janvier et est toujours en cours, il n’est donc pas possible de connaître le montant de l’investissement prévu pour le moment.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *