Incendie à Pointe-aux-Trembles : une résidence part en fumée sur le bout de l’Île

Incendie à Pointe-aux-Trembles : une résidence part en fumée sur le bout de l’Île
Photo: GracieusetéL'incendie s'est déclaré dans le le sous sol d'une résidence de la rue Forthys.

Une résidence de sept unités de condos située à Pointe-aux-Trembles a été la proie d’un violent incendie dans la soirée du 28 janvier, à 20h15. Le feu s’est déclaré dans une bâtisse située sur la rue Forsyth, dans le secteur du bout de l’île.

Le Service de sécurité incendie de Montréal annonce que le système d’alarme du bâtiment a fonctionné et les résidents de cette bâtisse de trois étages ont pu être tous évacués, sans être blessés. Ils pourront peut-être réintégrer leur habitation, malgré les dégâts impressionnants.

un incendie a éclaté dans une résidence de Pointe aux-Tremblesun incendie a éclaté dans une résidence de Pointe aux-Trembles

Dans la soirée, la Croix rouge était sur place pour recenser les personnes nécessitant une prise en charge. Selon le service média de l’organisme de bienfaisance, aucun résident n’a eu besoin d’être relogé.

Quelque 110 pompiers étaient sur place pour tenter de maîtriser l’incendie qui aurait pris au sous sol de cette résidence de Pointe-aux-Trembles. Le Service des incendies criminels est actuellement sur place pour déblayer les débris causés par le feu et tenter de déterminer la cause de l’incendie.