Soutenez

Session d’hiver suspendue au CRER et au Centre Roussin

La session d’hiver est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Photo: Coralie Hodgson/Métro

Afin de se conformer aux restrictions de la Santé publique, la Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) suspend les activités de sports et loisirs pour la session d’hiver au Centre Roussin et au Centre récréatif Édouard-Rivet (CRER).

La SRLPAT, gestionnaire des deux centres, suspend ainsi les inscriptions pour la session qui devait, en principe, commencer le 17 janvier.

«Il nous reste une semaine. Si les directives de la Santé publique nous permettent alors de rouvrir avec des quotas différents, on va prioriser les inscriptions qui sont déjà faites», soutient Daniel Gratton, directeur général de la SRLPAT.

Dans le cas contraire, la SRLPAT «va faire comme on fait depuis deux ans, soit suspendre [la session] et rembourser les clients», ajoute-t-il.

Maintien des activités de patin et de la baignade au CRER

M. Gratton précise que la piscine du Centre communautaire Roussin, situé à Pointe-aux-Trembles, restera fermée d’ici la fin de la période des travaux en cours. Elle rouvrira lorsqu’ils seront terminés, si les consignes sanitaires le permettent.

Certaines activités sont toutefois maintenues au CRER, situé à Montréal-Est. La piscine est ouverte en semaine de 11h à 13h et de 13h30 à 15h30, ainsi que le samedi de 10h à 12h et de 12h30 à 16h30. Du patin libre est par ailleurs offert à l’aréna du lundi au samedi, de 13h à 14h et de 15h à 16h.

Le respect des mesures sanitaires en vigueur et les réservations sont obligatoires. Pour réserver, on peut téléphoner au 514 905-2105, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.