Soutenez

Chantal Rouleau sollicitera un second mandat dans Pointe-aux-Trembles

Photo: Josie Desmarais, Métro

La députée caquiste Chantal Rouleau tentera de se faire réélire dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles lors des élections générales québécoises d’octobre 2022. 

Son attachée de presse, Catherine Boucher, a confirmé que l’élue briguera un second mandat au scrutin du 3 octobre.

L’ancienne mairesse de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles avait emporté l’élection générale de 2018 avec près de 39% des votes. Elle avait devancé Jean-Martin Aussant, du Parti Québécois (32,2%) et Céline Pereira, de Québec solidaire (14,86%), mettant fin à trois décennies de pouvoir par le Parti Québécois dans la circonscription.


L’élue a ensuite été nommée ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.

L’un des adversaires de Chantal Rouleau est déjà connu. Il s’agit de Simon Tremblay-Pépin, de Québec Solidaire, dont la candidature devrait être confirmée ce mercredi.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.