Soutenez

La guignolée du Magasin-partage de Noël

La Guignolée au profit du Magasin-partage de Noël a permis d’amasser un peu plus de 10 000 $, soit 3000 $ de moins que l’année précédente. Bien que l’objectif avait été fixé à 20 000 $, il s’agit d’un bilan réjouissant, si on considère que la Grande guignolée des médias n’a pour sa part obtenu que la moitié des dons qu’elle avait obtenu en 2010. Les fonds amassés seront remis en bons d’achat du IGA Leblanc à Action secours, Vie d’espoir pour le Magasin-partage de Noël.

Collecte de denrées

Les citoyens peuvent continuer à donner des denrées non périssables et des produits hygiéniques en se rendant chez Tim Horton, où un panier a été aménagé à cet effet. « Ça se passe bien. Jusqu’à maintenant, nous avons amassé environ la même chose que l’année dernière à pareille date », raconte M. Joly.

Déjà 75 sacs ont été préparés grâce à la générosité des citoyens. L’année dernière, 220 sacs de provisions avaient été ramassés de cette façon. Cette année, la collecte de denrée est d’autant plus primordiale pour l’organisme puisque la répartition des denrées par Moisson Montréal a été revisée à la défaveur d’Action secours, Vie d’espoir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.