Twittophère : la première semaine de campagne #QcPAT2012
De son côté, le candidat du Parti vert, David J. Cox, ne s’est pas manifesté sur les médias sociaux et n’a toujours pas rejoint le journal.
Après une semaine de campagne électorale, les candidats qui étaient déjà sur les médias sociaux étaient suivis de la façon suivante :
Guillaume Simard d’Option nationale, qui ne possède toujours pas de compte Facebook pour la campagne, a 125 personnes qui le suivent sur Twitter.
Guy Boutin de la Coalition Avenir Québec a obtenu 94 mentions « J’aime » sur Facebook alors que 43 personnes le suivent sur Twitter.
Jean-Marcel Seck, candidat indépendant, a obtenu 406 mentions « J’aime » sur Facebook et 122 personnes le suivent sur Twitter.
Natacha Larocque de Québec solidaire a obtenu 72 mentions « J’aime » sur Facebook et 387 personnes la suivent sur Twitter.
Enfin, Nicole Léger du Parti québécois avait obtenu 153 mentions « J’aime » sur Facebook et 593 personnes la suivent sur Twitter.
Pour connaître l’essentiel de ce qui s’est passé sur Twitter lors de cette première semaine de campagne électorale, cliquez ici.