Rosemarie Pereira élue vice-présidente femme à l’exécutif du PLQ
Militante depuis plus de trois ans au sein du Parti libéral du Québec (PLQ), plus spécifiquement dans la circonscription de LaFontaine, Rosemarie Pereira prend du galon. Elle a été élue vice-présidente femme du comité exécutif du PLQ, lors du dernier congrès du parti.
En plus de son poste de présidente de l’Association de LaFontaine, Mme Pereira, âgée de 39 ans, occupait aussi le poste de présidente du Conseil régional pour l’est de Montréal, au comité exécutif. Elle devra quitter ce poste pour siéger à titre de vice-présidente femme.
Le député de LaFontaine, Marc Tanguay, a félicité Mme Pereira, sur sa page Facebook.
«Félicitations Rosemarie Pereira, présidente de LaFontaine, pour son élection au titre de vice-présidente femme du Parti libéral du Québec! Bravo aux militant(e)s», a-t-il écrit.
Tout dépendamment des tâches qui lui seront confiées, Mme Pereira dit qu’elle devra voir si son emploi du temps lui permettra encore d’assumer ses fonctions de présidente de LaFontaine.
Elle est enthousiaste à l’idée de relever les nouveaux défis qui s’offriront à elle.
«J’ai hâte d’exécuter les mandats qui me seront confiés par le Comité exécutif et je compte bien y mettre ma couleur», dit-elle.
Le nouveau comité exécutif du PLQ devrait se réunir vers la mi-août. Elle assure qu’elle et ses collègues seront à l’écoute des préoccupations transmises par les présidents des différents conseils régionaux.