Montréal
14:53 15 juillet 2020 | mise à jour le: 15 juillet 2020 à 16:56 temps de lecture: 2 minutes

Deux fusillades en une soirée à Rivière-des-Prairies

Deux fusillades en une soirée à Rivière-des-Prairies
Photo: Archives Métro Média

Les policiers sont intervenus en lien avec des coups de feu tirés dans deux secteurs de Rivière-des-Prairies le mardi 14 juillet en soirée. Personne n’a pas été blessé lors des événements.

Le premier incident est survenu vers 18h15, au coin de la 2e rue et du boulevard Rivière-des-Prairies. À l’arrivée des policiers, le ou les suspects avaient pris la fuite, mais un impact de projectile a été localisé, indique Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de Montréal (SPVM).

Le SPVM a reçu, vers 21h15, un autre appel concernant des coups de feu, cette fois aux alentours d’une résidence de la rue Ferdinand Bastien, près de l’intersection de l’avenue Primat-Paré.

Les policiers ont trouvé une douille de projectile et interpellé un individu en lien avec cet incident. Ils n’avaient pas encore rencontré cette personne mardi et aucune accusation n’était encore déposée.

Les enquêteurs doivent rencontrer les témoins qui se trouvaient sur les lieux des deux incidents.

La mairesse de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles préoccupée

La mairesse de l’arrondissement se dit préoccupée.

«Je partage totalement les préoccupations des résidents», a indiqué dans une publication Facebook Caroline Bourgeois, mairesse de l’arrondissement Rivière-des-Prairies ― Pointe-aux-Trembles.

Elle ajoute avoir parlé avec le commandant du poste de quartier 45 et que la présence policière sera accrue dans le secteur.

Les personnes possédant des informations concernant ces événements sont invités à communiquer avec le 9-1-1.

Articles similaires