Art de vivre
12:09 20 février 2020 | mise à jour le: 20 février 2020 à 12:09 temps de lecture: 1 minutes

Relâche scolaire : une foule d’activités au programme dans Rosemont–La Petite-Patrie

Relâche scolaire : une foule d’activités au programme dans Rosemont–La Petite-Patrie
Photo: Photo : Ziggymars – 123RFQue ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les occasions de s’amuser ne manqueront pas dans RPP.

Les installations sportives et culturelles de l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie proposent des activités variées pour les enfants et les adolescents durant la semaine de relâche.

Initiation au break dancing, visionnement de film en famille, ateliers artistiques, introduction au jeu d’échecs, construction en Lego, découverte de la réalité virtuelle, jeux vidéo, ne sont que quelques-unes des activités proposées pour divertir les enfants et les adolescents,  du 29 février au 8 mars.

À l’intérieur

La Maison de la culture de Rosemont–La Petite-Patrie, la bibliothèque Marc-Favreau et la bibliothèque de La Petite-Patrie seront autant de lieux pour se divertir. La programmation détaillée est disponible sur Internet.

À l’extérieur

Sur la Toile, les amoureux de l’hiver en sauront plus sur le prêt de matériel et les activités extérieures offertes dans les nombreux parcs du voisinage.

Petits et grands se sucreront le bec lors de Guimauves autour du feu, les 4 et 7 mars, de 18 h à 20 h, au parc du Pélican.

Articles similaires