Rosemont–La Petite-Patrie

Coups de feu tirés dans Rosemont

Une voiture noire avec des impacts de balles a été remorquée pour expertise balistique. Photo: Gracieuseté/Cosmo Santamaria

Des coups de feu ont été tirés en fin de soirée mercredi au coin de la rue Saint-Zotique et de la 20e Avenue dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Un appel au 911 vers 22h30 a amené le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à découvrir des douilles sur les lieux. Un périmètre a été mis en place par les enquêteurs. Une escouade canine a été appelée pour effectuer des recherches.

Gracieuseté/Cosmo Santamaria

D’autres impacts de balles ont par la suite été découverts au coin de la 20e Avenue, cette fois près de la rue Bélair. Des traces d’impact sur un véhicule abandonné ont également été découvertes au même endroit par les policiers.

La voiture a été remorquée afin que le SPVM puisse faire une expertise balistique dans le but de déterminer si les impacts de balles sont les mêmes que ceux retrouvés sur le bâtiment un peu plus tôt dans la soirée.

Gracieuseté/Cosmo Santamaria

Aucune victime n’a été localisée sur place ou dans les hôpitaux de Montréal. Aucun suspect n’a non plus été arrêté à l’heure actuelle.

Les différents périmètres ont été levés vers 4h jeudi matin, mais l’enquête se poursuit.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Rosemont.

Articles récents du même sujet