Soutenez

"Procéder à la sécurisation des zones scolaires et des abords des parcs"

Josselin Breton, candidat pour Équipe Coderre, répond à la troisième question de la rédaction : selon vous, quel est le secteur à développer prioritairement ?

Le service au citoyen ! Depuis longtemps, l’administration municipale demande aux citoyens de faire des efforts considérables afin de financer nos services publics. Il est donc fondamental, dans les circonstances, que les citoyens obtiennent les services adéquats pour lesquelles ils ont contribué. Actuellement, plusieurs citoyens n’obtiennent pas l’aide requise de la part de leurs élus municipaux, et il est aberrant de constater que, ces mêmes élus se permettent de prendre des décisions qui modifient notre milieu de vie, sans même se donner la peine d’informer ou de consulter la population.

Parmi nos priorités, mentionnons : procéder à la sécurisation des zones scolaires et des abords des parcs, par une présence policière accrue, et revoir la planification de la circulation autour du Marché Jean-Talon, en fonction d’un plan d’ensemble élaboré avec les citoyens. Il faut retrouver le plaisir de fréquenter ce merveilleux marché et se sentir en sécurité partout dans Rosemont/La Petite-Patrie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.