Rosemont

"Bonifier l'offre récréative de nos parcs et lieux publics destinés aux enfants"

Josselin Breton, candidat pour Équipe Coderre, répond à la deuxième question de la rédaction : que comptez-vous faire pour retenir les familles dans votre arrondissement ?

Avoir une famille implique un besoin pour des logements plus grands. Devant la montée fulgurante du prix des loyers et des maisons à notre arrondissement, l’Équipe Denis Coderre pour Rosemont/La Petite-Patrie agira immédiatement afin d’aider les familles à rester dans notre quartier. Nous proposerons des modifications au programme d’aide financière pour les nouveaux acheteurs d’une première maison afin de financer directement les familles ayant les capacités financières d’acquérir un logement ayant une chambre supplémentaire.

De plus, afin de favoriser l’implantation de logements sociaux destinés aux familles, nous allons poursuivre l’exemple de la Société de développement Angus en protégeant directement ou via des organismes partenaires les sites pouvant accueillir de futurs projets. Pour améliorer la qualité de vie des familles de l’arrondissement, nous allons bonifier l’offre récréative de nos parcs et lieux publics destinés aux enfants.

Articles récents du même sujet